Comment obtenir une attestation pour mes agents commerciaux ?
Vous êtes agent immobilier, administrateur de biens, syndic de copropriété, marchand de listes
Vous souhaitez effectuer :
- Une demande d’attestation collaborateur
- La modification d’une attestation collaborateur
Les éléments pour constituer votre dossier de demande d’attestation collaborateur sont les suivants :
- Le formulaire de demande d’attestation collaborateur
- Une copie de la pièce d’identité en cours de validité ou extrait d’acte de naissance de moins de 3 mois (copie intégrale ou extrait avec filiation), ou le cas échéant copie de son titre de séjour pour un ressortissant d’un Etat tiers
- Copie de la carte professionnelle du titulaire, si la carte a été délivrée par une préfecture.
- Pour un collaborateur agent commercial, un justificatif d’assurance en responsabilité civile.
- Un chèque de 50€
N’oubliez pas que les agents commerciaux ont aussi l’obligation d’effectuer une formation de 14h par an chaque année. Cette formation peut s’effectuer sur le site www.maformationimmo.fr