La photo immobilière

Une formation en photographie immobilière est fondamentale pour développer son activité. Grâce au site, leader en France, de formation immobilière,  www.maformationimmo.fr, c’est chose faite.

Comprendre les grands principes de la photos, l’utilisation du matériel photographique, les règles de l’appareil et aussi de son smartphone sont essentiels.

L’avantage de www.maformationimmo.fr c’est que toutes les formations comprennent les 2h de déontologie obligatoire et la cerise sur le gâteau c’est que la formation est accessible en illimité, 7j/7, 24h/24.

La formation photographie immobilière, c’est le top pour booster ces ventes aussi bien pour les agents immobiliers, mandataires, agents commerciaux voire étudiant en BTS immobilier !

Un exemple, voici trois types de photos (HDR / sans HDR / sans HDR sous-exposée.)

Cette photo d’intérieur, a été prise par un bel après-midi ensoleillé. La pièce est orientée sud.

La fenêtre est ouverte, les rideaux tirés. On distingue le bleu du ciel, la fresque colorée sur le mur blanc.

A noter : même en retouchant l’image, la couleur bleue du ciel ne pourra pas être récupérer (il faudrait la « recréer » ce qui n’est pas simple).

Même vue, sans le mode hdr, en réglage manuel, en sous-exposant la scène afin de voir le ciel bleu. On croirait la photo inspirée d’un tableau de Magritte … Le ciel est beau, par contre on ne voit pas du tout le mur blanc, encore moins la fresque. Cette photo est dérangeante, l’œil essaie de voir la partie sombre sans y arriver.

Publié par rckadm