Formation anglais immobilier – Conforme loi ALUR

La majorité des acheteurs étrangers est britannique, 5% des transactions se font avec des étrangers. 1 achat sur 2 dans le luxe se fait avec un étranger.

Aujourd’hui, l’anglais est devenu la langue la plus utilisée dans le monde du travail et pour la communication internationale. Elle est la langue officielle dans plus de 75 pays pour plus de 2 milliards de personnes et elle est parlée comme langue étrangère par 750 millions de personnes ! Pourquoi est-ce si important de parler anglais ?

Pour vendre

Savoir communiquer en anglais s’est s’ouvrir les portes de potentiels acquéreurs. Les pays nordiques maitrisent parfaitement la langue anglais. Il est donc facile de communiquer avec eux.

Pour louer

Que ce soit la location commerciale ou saisonnière la maîtrise de la langue anglais peut s’avérer indispensable pour accueillir les businessmen comme les vacanciers.

Comment apprendre l’anglais de l’immobilier ?

Peu de centre propose une formation à l’anglais immobilier, la formation n’est souvent pas adaptée à leurs besoins. L’agent immobilier doit pouvoir se former selon ses contraintes professionnelles c’est-à-dire entre deux rendez-vous ou le soir.

Bref, le site www.maformationimmo.fr est reconnu par les experts comme la solution la plus pertinente pour l’apprentissage de l’anglais immobilier. La plateforme contient du contenu adapté en autoformation qui permet d’évoluer rapidement et facilement. Le contenu est accessible 7j/7, 24h/24 et en illimité.

Beaucoup d’agents immobiliers, ont décidé de se formation avec maformationimmo.fr car c’est la solution la plus pratique pour se former en anglais de l’immobilier.

En plus la formation peut être remboursée…


Formation anglais loi ALUR pour agents commerciaux, mandataire et indépendants avec notre partenaire Maformationimmo.fr

Publié par rckadm